Survols en hélicoptère

De retour au printemps 2014

Faites l’expérience d’un différent type de vol au-dessus de splendides paysages, agrémenté de commentaires informatifs du pilote.

Une excellente idée-cadeau, que ce soit pour souligner une occasion spéciale, pour célébrer un anniversaire ou simplement pour un moment extraordinaire.

Le Robinson R44

À compter du mois de mai, et ce jusqu’à ce que les belles couleurs de l’automne recouvrent la région de la capitale nationale, les visiteurs du Musée intéressés par l’expérience pourront réserver un siège et voler à bord d’un Robinson R44, un hélicoptère monomoteur léger de quatre places dont l’habitacle fermé comprend deux rangées de sièges pour le pilote et les trois passagers, offrant à tous une excellente visibilité à travers la verrière. N’oubliez pas votre appareil photo !

Parcours offerts

Deux parcours vous sont offerts :

  • Survol de la Colline du Parlement

    Le survol de la Colline du Parlement vous offre une vue superbe de la Colline du Parlement et du centre-ville d’Ottawa.

  • Survol des collines de la Gatineau

    Le survol des collines de la Gatineau vous permet d’observer le parc de la Gatineau ainsi que le centre-ville d’Ottawa et la Colline du Parlement au retour.

Consultez la grille des tarifs au bas de cette page pour les coûts reliés à ces deux parcours.

Information générale

L’appareil, propriété de Héli-Tremblant, volera tous les jours de 10 h à 16 h, en partance du Musée. L’aéronef peut accueillir jusqu’à trois passagers à la fois.

Tarifs et réservations

Composez le 613-447-5662 pour les réservations et l’achat de billets ou de chèques-cadeaux. Le paiement peut-être fait en argent comptant, par carte de crédit ou débit.

Le Musée de l’aviation et de l’espace du Canada est heureux d’offrir à ses visiteurs une autre façon impressionnante de voler au-dessus de la capitale avec les Survols en biplan.

Vous cherchez une autre bonne idée-cadeau ? Pourquoi ne pas offrir un accès illimité pour explorer les trésors de l’innovation du patrimoine canadien avec une adhésion à nos trois musées : 3 musées… 1 carte.