Accueil
Plan du site | English | Pour nous contacter

Annonce d’intérêt public

Le 10 mai 2010 Pour diffusion immédiate

Recyclage gratuit d’articles électroniques au Musée des sciences et de la technologie du Canada

Le samedi 15 mai, le Musée des sciences et de la technologie du Canada offrira un service gratuit de recyclage de déchets électroniques et de batteries d’automobiles. Cette activité est organisée dans le cadre d’un programme environnemental du Musée des sciences et de la technologie qui aidera à faire en sorte que les déchets électroniques ne finissent dans les lieux d’enfouissement.

Profitez en pour visiter le Musée et découvrir à quel point il est facile de protéger l’environnement. Le CAA sera de l’événement et vous offrira de tester votre batterie d’automobile. Vous pourrez également rencontrer des membres du Conseil de véhicules électriques d’Ottawa qui présenteront un éventail de véhicules électriques et à propulsion musculaire et vibrer au rythme de la Junkyard Symphony.

Seuls les articles électroniques approuvés par l’Ontario Electronic Stewardship (OES) seront acceptés. Cette collecte de déchets électroniques aura lieu le samedi 15 mai de 9 h à 17 h seulement. Pour obtenir la liste des articles acceptés, visitez sciencetech.technomuses.ca

Quand : Samedi 15 mai 2010
9 h à 17 h

Où : Musée des sciences et de la technologie du Canada
1867, boulevard Saint-Laurent, Ottawa

Renseignements aux médias :

Kelly Ray, relations avec les médias et le public
Musée des sciences et de la technologie du Canada
Téléphone : 613-949-5732
Courriel : kray@technomuses.ca