Salle des nouvelles
Pour diffusion immédiate
le 30 mars 2015
Le week-end de Pâques : visitez les nouveau-nés au Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada
OTTAWA, le 30 mars 2015 – Chaque année, le printemps amène un nouveau souffle de vie dans les étables du Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada (MAAC), et le long week-end de Pâques est l’occasion idéale de visiter les nouveau-nés, ainsi que de prendre part à de nombreuses autres activités excitantes.
Cette année, la naissance récente de chevreaux triplés a attiré beaucoup d’attention, mais plusieurs autres nouveau-nés adorables sont aussi au MAAC pendant le temps de Pâques : les nouveaux agneaux, les poussins et les canetons sauront attendrir le cœur des visiteurs.
Les œufs et les lapins sont aussi à l’honneur à Pâques, et les visiteurs peuvent prendre part à des chasses aux œufs de Pâques, tout en cherchant des signes du printemps sur le site du Musée. Il y aura beaucoup à apprendre au sujet des œufs, dont l’occasion de comparer divers types d’œufs, et d’admirer des œufs de Pâques décorés uniques en leur genre.
Les visiteurs qui passeront par la cuisine de démonstration pourront se gâter grâce à un autre grand classique de Pâques : le chocolat! Des démonstrations sur comment cuisiner le chocolat seront présentées, et les visiteurs pourront se sucrer le bec.
Pour plus d’informations sur les activités du week-end de Pâques, visitez le site Web.
-30-
INFORMATION:
Olivier Bouffard
Relations médias
613-410-5943